L’aide à la numérisation est éligible pour vos photos d’entreprise.

L’aide à la numérisation est éligible pour vos photos d’entreprise.

photo en entreprise

En tant que dirigeant d’entreprise, vous avez sans doute entendu parler du Chèque France Num de 500 euros qui avait été mis en place dans le cadre du plan de relance pour aider les TPE fermées administrativement lors du second confinement, à couvrir leurs coûts de numérisation.

Le Gouvernement a prolongé l’éligibilité des dépenses du Chèque France Num jusqu’au 30 juin 2021 (date de facturation). Dans sa dernière mise à jour, la foire aux questions du gouvernement intègre un nouveau chapitre : « La facture d’un photographe est-elle acceptée ? »

« Les dépenses contribuant à la visibilité sur internet de l’entreprise sont éligibles au Chèque France Num, cela inclut la qualité de présentation des produits, en conséquence la facture d’un photographe professionnel pour alimenter un site en photos ou créer une visite virtuelle sur un site ou d’un rédacteur de contenus sont éligibles ».
Voici le lien: https://cheque.francenum.gouv.fr/ecom/

C’est donc le moment de mettre à jour/faire/refaire votre site internet avec des photos de qualité pour mettre en valeur votre savoir-faire, votre entreprise, vos salariés, vos produits.
N’hésitez pas à découvrir notre site, en cliquant sur ce lien.

Vous avez déjà une demande précise, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien et faites-moi part de votre projet.